Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 avril 2009

mini "en balade"

Voici le mini que nous proposerons à l'atelier de notre association le 28 avril...

Je tiens à remercier chaleureusement Sylvie ( http://scrapsylvie.canalblog.com/  ) qui m'a fourni le mini album qu'elle avait elle-même proposé pour la crop de Manneville en mai 2008...J'ai refait son projet pour me l'approprier  tout en ajoutant des modifications inspirées de l'album "Se souvenirs des bons moments" que j'ai fait en atelier ( toujours avec Sylvie!) le samedi 21 mars et que je mettrai bientôt sur mon blog!

papiers rouge de garance - tampons hero arts, florilège designs et kesiart, feutrine artémio

IMG_4581

IMG_4584

IMG_4750

IMG_4587

IMG_4588

IMG_4594

IMG_4589

IMG_4590

IMG_4591

IMG_4592

IMG_4593

IMG_4582

Merci d'être allés jusqu'au bout!

Voilà, j'espère que ce projet plaira aux participantes de l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était avec grand plaisir que j'ai participer à la réalisation du mini album qui est toujours en cours de finition!<br /> Merci encore pour tout tes conseils et j'espère que l'association restera à la rentrée
M
vraiment superbe<br /> tu excelles dans tous les genres!!<br /> tout est construit,pensé..harmonisé<br /> j'aime.
A
superbe, avec plein de couleurs vives !!!! ca fait du bien avec la grisaille d'aujourd'hui ! a consommer sans modération !
L
superbe : très coloré et printanier<br /> de saison quoi !
Publicité