Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 avril 2009

page kraft vert anis / marron

Hier j'ai enfin réussi à faire cette page d'après un sketch d'Osaka très sympa!

papier de fond que j'aime beaucoup : jillibean soup - liège, carton ondulé -  chute de papier scenic route - stickers késiart -décos métal karen foster - brad mm

IMG_4580

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme page et effectivement le papier de fond est superbe. Bravo.
C
très jolie page, bravo
Publicité