Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 mars 2009

mini album C&S à la façon "frédérique Morel"!

Voici un album fait en suivant le tutoriel que frédérique MOREL a créé et généreusement mis à disposition sur son blog! Merci à Alou qui m'a donné envie de me lancer!

matériel : bazzil blanc - papiers SEI "Black orchid" que j'adore - tampons, stickers et rub-ons késiart - tampons florilèges design

La pochette qui contient l'album:

IMG_4499

le dos de la pochette:

IMG_4500

les pages :

IMG_4502

IMG_4503

IMG_4504

IMG_4505

IMG_4506

IMG_4507

IMG_4508

Voilà, c'est fini! Bonne journée de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument délicieux<br /> j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!
M
il est magnifique, j'adooooooooooore<br /> gros bisous<br /> marie helene
C
super joli ton mini, on ressent bien l'amour qui se dégage entre ces deux êtres !!! Super
L
ce mini n'est pas superbe... TOUT ce que tu fais est superbe !
C
Ton mini est magnifique!!!!<br /> Bravo encore pour cette nouvelle réas....C'est toujours un plaisir<br /> Gros bisous<br /> Chris
Publicité