Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
10 mars 2009

Le verdon : page mosaïque de tampons

Pour cette page j'ai repris la technique de la mosaïque que Karine Roulet explique sur l'espace créatif du site "variations créatives". J'avais vu les belles pages que  Sylvie  et  Vero78 avaient faites et j'avais très envie d'essayer cette technique!

Encore une page extrêmement agréablement agréable à faire!

tampons hero arts, florilèges, scrapgoods - bazzils marron, turquoise, noir et blanc - fleurs et strass prima

IMG_4494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Maryse :-)<br /> <br /> Cette page mosaïque est trés réussie!<br /> Les papiers et la photo sont en parfaite adéquation<br /> Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Chris
M
Nous venons de survoler toutes les dernières créations et de nous attarder sur chacune d'elle.<br /> Elles sont à l'image des précédentes, toujours aussi plaisantes à disséquer et à visualiser. A nouveau, tous nos compliments pour cette diversité<br /> de magnifiques réalisations qui nous séduisent totalement.<br /> <br /> De gros bisous.<br /> Colette et Bernard.
V
100% russit ta mosaîque et celà fait une superbe mise en page,moi aussi j'aime beaucoup cette technique.<br /> Bisous
L
absolument superbe
M
quelle page magnifique, tu as très bien réussie cette réalisation de mosaique dont je trouve l'effet de cette technique vraiment chouette,j'aime aussi les couleurs, "total raccord avec la photo"mdr!!<br /> en ce moment tu nous proposes beaucoup de C&S et j'adore!!<br /> bisous<br /> marie helene
Publicité