Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
25 février 2009

jouer avec les photos....

sophiescrap nous a proposé un challenge technique sur le forum "scrappons ensemble", il s'agissait de jouer avec les photos... j'ai beaucoup aimé ce challenge et les participantes ont fait des choses fabuleuses!

voici ma page:

papiers colorconspiracy et october afternoon - rub-ons kesiart

IMG_4133

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les commentaires de Mégote sont tellement inspirés que je n'ose même plus commenter moi-même<br /> mais j'adore vraiment ton interprétation
M
qu'est-ce que je l'aime cette page!!<br /> on a l'impression d'entrendre bruire la fluidité de l'eau<br /> du grand renault!!!
B
wow!j'adore! déjà que je suis fan de cette technique de photo, en plus avec les couleurs que tu as choisies pour ta page, l'effet est vraiment superbe!
Publicité