Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 février 2009

Page sur Noël!

Bonjour!

Aujourd'hui retour au style C&S avec cette page faite d'après ce sketch proposé sur le forum clean & simple:

IMG_4123

papiers basic grey "wassail", chipboards AC, tampons florilèges design

Merci de regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme avec trois fois rien(bon..ca fait bcp de riens,mine de rien) tu sais nous raconter une histoire<br /> t'as un style tes abouti<br /> j'aime!!!
Publicité