Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 février 2009

en voiture!

Comme, à mon grand plaisir, j'ai remporté le challenge alphabet, avec ma page "écrire sur le tableau" sur le forum Scrappons Ensemble, j'ai eu la délicate mission de faire une page exemple pour le futur challenge du forum "sortez vos peintures" ! Il s'agissait de faire soi-même le fond de page.

Voici ma page :

IMG_4117

Côté technique, j'ai passé mon fond blanc à la distress fired brick et frayed burlap à la lingette et au cut'n dry puis je l'ai tamponné à la versafine vintage sépia avec des tampons écriture, petits points et ronds...

Vous savez tout à présent! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe pas avec un fond "maison" particulièrement réussi
S
quel fond de page MA GNI FI QUE !!!!!!<br /> Quand je l'ai reçue, je n'ai pas pu cesser de l'admirer !!!! quel travail pis les couleurs !!! enfin pour faire court, j'aime TOUT dans cette page<br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> Sophie
L
je recommence :<br /> j'ai posté un com hier, mais il ne s'est pas enregistré. Bref<br /> ta page est absolument sublime mais je ne te remercie pas d'avoir mis la barre aussi haut pour le challenge de la semaine !!!
C
wahhhhhh !!!!!!!!!!!!<br /> elle est terrible ta page<br /> joli travail de la distress pour un fond exceptionnel<br /> je suis beate d'admiration<br /> et j'aime beaucoup ta photo trop trop jolie
R
elle est superbe , comme d'hab , bravo
Publicité