Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 février 2009

faire le clown...

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite en suivant les consignes de la dictée de Ramsés sur le forum " le Scrap Clean and simple"...

Papiers SEI - rub-ons hambly - titre atilolou sur étiquette maya road...

IMG_4090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page , cela me conforte dans mon choix du clean and simple <br /> bisous<br /> marie helene
L
j 'adore toujours aussi talentueuse ma maryse......
C
superbe ta page, j'adore les petites fleurs, elles ont une forme originale
C
un pur moment de douceur, c'est superbe
R
de toute beauté
Publicité