Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Encore un proverbe!

Après le proverbe "juif" pour ma page "lettre ouverte à mon fils", voici une petite page C&S avec un proverbe chinois! (On ne se moque pas : J'en vois déjà qui rigole!)

J'adore cette photo de Thibault et ma page me plait bien! (lol!)

Papiers scenic route et fond kraft

IMG_4033

IMG_4034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui mes yeux n'ont pas réussis à voir correctement sniiffff.... le proverbe moi qui suis fan de citations.... sniffff<br /> en tout cas excellente idée que ces pages à proverbes et en plus il le mérite bien Thibault, il est cro mignon...<br /> MAGDA
I
ça c'est bien vrai ! je vois que tu as beaucoup de proverbes en réserve ...tu nous surprendras tjs !!!
Publicité