Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Coucou!

Me voici enfin de retour après une longue période sans scrap faute de temps...

Nous proposerons  bientôt à l'atelier de l'association de faire une page avec du calque, un journaling en bandelettes et des fleurs "faites main"...Voici donc ma page exemple, faite à partir d'un modèle trouvé dans "histoires de pages" de oct/nov dernier .... Les fleurs et le papillon sont faites en origami ...J'ai trouvé le modèle des fleurs sur le  blog de cath que je remercie vivement!

Papier de fond colorcore, papiers imprimés au delà des cimes et rose moka...

Image_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que tu tourne la tête mais je pense que tu as fais cette page en fonction de ta photo justement<br /> c'est très réussis<br /> Bravo<br /> MAGDA
I
cette page est très réussie ...en plus c'est rare de te voir ! j'aime beaucoup la disposition des divers composantes !
Publicité