Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
4 janvier 2009

zoom sur un chapeau...

Aujourd'hui je vous présente une page clean & simple...Un style de page que j'adore regarder mais qui est, à mon avis, difficile à faire!

papiers bazzil ivoire et kraft... papier imprimé dont je ne sais plus la marque- stickers késiart

La photo est sombre mais je n'arrive pas à faire mieux en cette fin de journée... je réessayerai demain!

IMG_3976

Bonne fin de journée et bonne reprise pour beaucoup d'entre vous, je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le style "Chanel" et cette page en reflète bien l'idée <br /> de plus ça te va à ravir ce chapeau<br /> bravo<br /> MAGDA
F
très jolie réalisation, un style qui te va très bien.<br /> Bisous
M
tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009, qu'elle t'apportz tout ce que tu désires pourtoi et ta famille, une longue vie à votre asso de scrap avec encore plus d'élèves!!!!<br /> bravo pour toutes tes réalisations , tu as déjà terminé les deux albums de la crop du havre ils sont magnifiques, et j'adore ta page de "l'année de tous les dangers" et aussi celle ci car le C&S est plutôt mon style de scrap.<br /> bisous<br /> marie helene
S
Belle page C&S
A
super loli... j'adore le style de ta page !!!bizz
Publicité