Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Bonne année 2009!

Tout d'abord , je tenais à vous souhaiter à vous tous qui venez sur mon blog, une très bonne année 2009!

D'autre part, je voulais remercier tous ceux qui sont venus l'année dernière voir et/ou commenter mes réalisations ...Je ne répèterai jamais assez que cela me fait toujours extrêmement plaisir, me rassure, me motive, me fait avancer même dans les périodes de doute!

Voici à présent la première page que je poste en 2009 : c'est un scraplift de  cette page de  jbarksdale.  que   carol31 nous a fait découvrir sur son blog au mois de décembre! J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette page et je vous présente ma modeste "copie"!

IMG_3972

bonne fin de journée!

maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est tout simplement belle<br /> j'adore les couleurs, le style enfin tout<br /> Bravo<br /> MAGDA
M
Enfin un petit moment pour te rendre une petite visite et te souhaiter à mon tour une très très belle année 2009!<br /> C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog, cette page est vraiment sublime!!
S
Une bonne année à toi et toute ta famille ; ta page est superbe du très beau travail félicitations<br /> Biz Sylvie
C
hyper méga jolie<br /> j'adore naviguer sur ta page il y a pleins de jolis détails<br /> super beau
E
J'adore c'est vraiment très joli j'aime beaucoup les tons et l'ensemble qui donne vraiment envi de regarder <br /> Maryse (eh oui aussi)
Publicité