Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 décembre 2008

album "envie de naturel" crop du havre ..

Je viens de finir l'album commencé à la crop du Havre avec Myriam alias Numéro13:

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3944

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3948

IMG_3950

IMG_3949

Merci Myriam de m'avoir permis de faire cet album si original!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout simplement <br /> les couleurs, le style, le choix des photos tout est splendide<br /> Bravo<br /> MAGDA
B
Chère Maryse,<br /> Des vues magnifiques de l'Ecomusée qui nous rappellent de bien bons souvenirs !<br /> Encore une conception magnifique pleinement réussie ! Tu es digne de retransmettre tout ton savoir sur cette discipline que tu maîtrises parfaitement. Tu fais bien des adeptes qui apprécient ton savoir-faire ! L'une d'elle, ta soeur Isabelle accomplit désormais de bien jolies compositions et nous sommes heureux pour elle. Nous avons eu le plaisir de voir ses dernières et l'avons complimentée ! Tu fais donc des émules et je pense que les "scrappeuses" de Saint Vaast vous rapidement progresser ! Compliments.<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Colber !
C
bravo pour l'originalité du découpage sur le carton central, et j'aime beaucoup le sujet des photos, bises
P
Magnifique!! <br /> Et puisque je passe par là, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année ainsi qu'à ta famille!!<br /> bises
L
bravo maryse tes deux versions des minis de la crop sont top ! félicitations à toi !
Publicité