Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 novembre 2008

carte d'anniversaire!

Une petite carte d'anniversaire pour mon père qui a 76 ans aujourd'hui...

Nous lui souhaitons encore un bon anniversaire de la part de toute la famille !

IMG_3577

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Maryse et toute la sympathique famille,<br /> <br /> Découvre un peu tardivement sur ton blog, ta belle composition à mon égard et pour mon anniversaire et t'en complimente très sincèrement.<br /> Bien sûr, l'ai reçue en temps et en heure et cela m'a beaucoup touché. L'ai confié le jour même à Luc en lui montrant qu'elle trône en bonne place sur mon bureau ! Merci encore aujourd'hui.<br /> Bisous affectueux.<br /> Bernard
Publicité