Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
12 novembre 2008

cube à la manière de Muriel...

Aujourd'hui je vous présente le cube que j'ai fait avec la dynamique et charmante  Muriel ( scraptoomuch  ) à la crop d'ocqueville...Merci encore, Muriel de nous faire partager tes brillantes idées!

J'y ai mis des photos de mes quatre garçons!

cube en plexi "la pause créative" - transparent hambly- tampons késiart

IMG_3542

IMG_3540

IMG_3533

IMG_3536

IMG_3544

IMG_3546

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Maryse,<br /> On en redemande ! C'est toujours plaisant à découvrir et restons en admiration devant ce génie créateur. Bravo et félicitations. Bisous;<br /> <br /> Colber !
S
superbe ce cube tout en transparence...<br /> <br /> Sophie
A
ohhhhhh trop beau , vous avez été gaté à cette crop ... les projets sont tous superbes ....<br /> bravo ...
F
un seul mot : exceptionnel!!!!<br /> C'est une réussite, bravo!!
M
Quelle productivité!<br /> Ravie d'avoir travaillé avec toi, c'est toujours un vrai plaisir!!<br /> il était vraiment fait pour tes garçons ce cube,<br /> 4, comme le nombre de faces visibles!<br /> Bises et à bientôt
Publicité