Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
31 octobre 2008

crop d'ocqueville "mini magie du moment" atelier de Sylvie

Et un deuxième mini de terminé!  Celui de Sylvie ! J'ai adoré faire ce projet, un mini plein de caches , de découpes, d'astuces!  Bravo, Sylvie pour ces brillantes idées et pour la façon dont tu as mené l'atelier...nous sommes toutes reparties avec le mini relié, seule, la déco restait à faire et encore certaines pages étaient déjà finies...

Kit dream street paper, tampons..

IMG_3065

IMG_3066

IMG_3082

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3070

page fermée:

IMG_3071

page "volets ouverts":

IMG_3160

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3075

IMG_3076

IMG_3085

IMG_3078

IMG_3080

tag caché dans la pochette de couverture :

IMG_3161

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe pleins de jolis détails, des tons chauds, un régal pour les yeux
B
Chère Maryse,<br /> <br /> Riche dans sa diversité, riche en couleurs, riche<br /> en photos, riche en exécution..., c'est cela le talent de pouvoir associer créativité et réussite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Colber !
A
il est magnifique ce mini, j'aime bcp les couleurs et toutes ces cachettes !!!<br /> bravo ...
V
De trés jolies photos qui s'adaptent trés bien à ce superbe mini et bravo pour la petite touche perso.<br /> Bisous
C
il aurait été dommage de ne pas venir le voir, bravo
Publicité