Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 octobre 2008

à l'école buissonnière

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite un bon anniversaire à mon fils Julien qui a 16 ans aujourd'hui! Comme le temps a passé vite....

Et puis je vous présente une page que j'ai faite dimanche d'après un sketch de scrapidées inventé par Karine Roulet, qui m'avait tapé dans l'oeil!

sketch : ici

IMG_3025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Remarquable composition franchement réussie.<br /> Décors, couleurs, fraîcheur..., touty est rassemblé !<br /> Compliments et gros bisous.<br /> <br /> Bercol.
B
Magnifique page ! J'aime beaucoup cette découpe des photos. Décidément, Karine est une source d'inspiration inépuisable ! Et les petits papillons, je craque !
N
ohhhh!!! cette page est superbe, j'adoreee!!!!
R
franchement superbe comme généralement !
C
Les couleurs sont superbes !! Et j'adore la cascade de fleurs, feuillages et papillon.<br /> Je file voir le sketch.<br /> Bises.
Publicité