Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
13 octobre 2008

scraplift de Karine Roulet

Aujourd'hui je vous présente un scraplift d'une superbe page de Karine Roulet qui est ici... J'adore ce que fait Karine en général et j'ai pris grand plaisir à faire cette page avec les superbes papiers ambrosia de basic grey et les tampons florilège design, késiart et hero arts...

Un clic sur la photo pour l'agrandir!

IMG_2993

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et celle ci aussi, j'aime beaucoup!!<br /> que du beau scrap chez toi, bizzz
S
Pas mal du tout j'aime beaucoup l'idée des bandes une bien jolie page<br /> Biz Sylvie
C
troisième cours avec Maryse accompagnée de Béa et Béa !!C'est avec plaisir de partager cette activité et j'ai hâte de faire la page suivante avec les conseils de nos 3 "profs" très compétentes et dynamiques!!!
R
je suis pas basic grey mais là chapeau ils rendent tres bien sur ta page
B
Trop beau! Je scraplifterais bien aussi!
Publicité