Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 septembre 2008

automne

Ca y est notre association a fait son premier atelier mardi dernier et cela s'est très bien passé! Nous avions 12 participantes débutantes qui sont reparties avec des pages originales et soignées!

Voici donc la page exemple pour notre 3ème atelier  "colorblocking et pose d'oeillets" qui aura lieu le 14 octobre. C'est un scraplift d'une page présentée dans le 1er "scrap découverte" de Françoise Guirault.

papiers scenic route

IMG_2961

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page je viens de faire un mini prochainement sur mon blog avec ces papiers, c'est superbe<br /> Biz Sylvie
M
Bon vent à cette association!!<br /> Bises
B
Très sympa et tu verras qu'elle ne ressemble absolument pas à la mienne ! J'aime beaucoup le titre. Pour ma part, faute de cricut, j'ai utilisé des autocollants BG. J'ai aussi fait du multi photo, j'en ai mis 3.
Publicité