Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 septembre 2008

photographie

IMG_2958

Bonjour!

Hier, j'ai fait cette page d'après un sketch proposé par la Princesse jade sur  scraponormand   : il est  !

papiers pink paisley (le fond) , bo bunny, kaiserkraft...transparents prima, déco métal 7 gypsies, tim hotlz et karen foster, tampon késiart

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ... je vais essayer de suivre ce sketch car c'est vraiment très bô!
P
Très belle interprétation!! bravo
N
très calme, très reposante, une chouette page!!
M
Magnifique page!!!!!!
M
Trop belle, superbe ta page !!!
Publicité