Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 juin 2008

mini album façon kézia

A la crop d'Evreux, ma copine Béatrice et moi n'avions pas pu faire cet atelier liège et kraft avec késia , faute de place mais nous avions acheté le kit pour le faire plus tard. Nous sommes allées sur les blogs de   Sylvie , Muriel , Lilou  pour voir leurs créations et nous nous sommes lancées! J'ai adoré faire ce mini!

Voici ma version : (Béatrice, à quand ton blog, qu'on admire le tien?)

En plus du kraft et du liège, j'ai utilisé  : des papiers colorsconspiracy - des rub-ons atilolou - des stickers 7 gypsies

Bonne visite! (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!)

IMG_2274__Medium_

IMG_2275__Medium_

IMG_2276__Medium_

IMG_2277__Medium_

IMG_2278__Medium_

IMG_2279__Medium_

IMG_2281__Medium_

IMG_2282__Medium_

IMG_2283__Medium_

Les tags cachés :

IMG_2286__Medium_

IMG_2285__Medium_

Merci d'être allés jusqu'au bout! et d'une manière générale MERCI de venir sur mon blog et de laisser un commentaire...Cela me touche toujours énormément!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore<br /> bravo
S
Une belle réussite, tu as trouvé les photos qui s'adaptent parfaitement à ce style de mini il est vraiment superbe<br /> Biz Sylvie
G
ce mini est trop bôooooooooo, bravo à toi
F
c'est une réussite, tu as bien fait d'acheter le kit car c'est superbe ce que tu as réussi à faire, bravo, j'aime beaucoup!!
A
un seul mot, splendide !!!!! ce coté nature avec le liege et le craft correspondent parfaitement au theme !!!
Publicité