Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
19 juin 2008

Comment dresser son chat...

Voici une petite page d'après un sketch de pencil lines qui est  ici:

IMG_2261__Medium_

papiers dream street paper et American crafts - boutons - alphabet Basic grey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau sur ta page, les oiseaux les couleurs..., bravo !!!
B
Très jolie page, vitaminée à souhait et qui immortalise la séance de dressage. Ces papiers me font craquer (et c'est bizarre, je ne les ai pas encore...)
B
Encore une composition très originale, colorée et réussie !<br /> Bravo, car toutes sont agréables à visionner.<br /> Bisous<br /> Colette et Bernard
M
super originale cette page, moi aussi j'ai craqué sur ces papiers, aussitot que je les ai vus je les ai achetés, les couleurs et les petits oiseaux sont vraiment gais et colorés, tu en as fait une page magnifique<br /> bizzz<br /> marie helene
M
dis donc, j'adore tes pages ! Elles sont superbes! On en veut plein d'autres !<br /> Bizz
Publicité