Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
4 juin 2008

studieux

Voici la page que j'ai faite samedi avec le kit d'accueil à la mini crop de Manneville... il fait mettre sur sa page ; 3 rectangles, 2 ronds, 1 carré:

Je remercie encore les personnes qui me laissent des petits mots sur mon blog, cela me fait toujours extrêmement plaisir!

IMG_2107__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Apprécions beaucoup le côté studieux de notre petit Thibault ! Pourtant, il y avait Mamie Colette en fond de composition, dont c'était l'anniversaire le 4 juin ! L'occasion est propice à lui souhaiter. Gros bisous. Bernard
P
il fallait oser, du rose pour un garçon, le résultat est réussi.<br /> Bise Evelyne
F
sobre et élégante ta page Maryse.
M
très belle page réalisée avec le kit, tu es toujours aussi modeste car tu as oublié de dire que tu avais gagné la deuxième place avec cette page, j'ai été vraiment ravie de te revoir même si je trouve à mon gout que je n'ai pas eu assez le temps de profiter de vous toutes et d'échanger mais le principal c'est que cette journée se soit bien passée pour tout le monde<br /> félicitations aussi pour tes deux autres pages, elles sont magnifique aussi<br /> bisous<br /> marie helene
Publicité