Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 juin 2008

parfum d'enfance

Voici ma page anis et chocolat pour le concours de mai de scrap o'normand...Peu d'espoir de gagner (il y a des pages superbes! ) mais j'ai beaucoup aimé faire ma page et c'est cela qui importe, n'est-ce pas !

IMG_2025__Medium_

IMG_2028__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo
G
cette page aussi est sublime, biz
S
Je craque vraiment pour cette page, j'adore les couleurs et la mise en page, bravo et contente de t'avoir revue<br /> Biz Sylvie
M
Mais je l'aime beaucoup ta page !!!
Publicité