Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 mai 2008

page ronde...

Cela faisait "longtemps" que je n'avais pas fait de page! Mais le beau temps m'incite plus à être dehors qu'à scrapper!

Voici une page ronde d'après un sketch de Becky Higgins :

papier de fond "au delà des cimes", transparent hambly, strass, rub-ons atilolou, tâches feutrine

IMG_1892__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qui accompagne notre petit Thibault ?<br /> <br /> Toujours de la recherche dans la qualité de la <br /> réalisation ! Du bel ouvrage. Compliments affirmés.
R
magnifique cette page , moi qui ai un pti gras j'ai du mal à scrapper du bleu
C
Elle est très jolie cette page , bravo ;)
Publicité