Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
18 avril 2008

réalise tes rêves

Tout d'abord merci à tous ceux qui viennent sur mon blog!

Ma page du jour avec les superbes papiers October afternoon!

IMG_1828__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie ta page!!
F
y'a longtemps que je suis passée te faire un coucou, désolée ma belle, mais ta page est superbe, j'adore ces papiers october afternoon.
I
très beaux papiers ...la page est tout en douceur ! ton gros flocon ...est-ce 1 perfo ?
Publicité