Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
10 avril 2008

mini album festons et papillons

Voici enfin fini le mini album que j'avais commencé à la crop de Sassey avec la chaleureuse et dynamique  Cath ...

papiers rdg "lilou" dans des tons pastel que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais je suis contente du résultat!

(Le rendu des couleurs n'est pas terrible en photo , désolée!)

IMG_1626__Medium_

IMG_1629__Medium_

IMG_1630__Medium_

IMG_1631__Medium_

IMG_1632__Medium_

IMG_1633__Medium_

IMG_1634__Medium_

IMG_1635__Medium_

IMG_1636__Medium_

IMG_1638__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini album est splendide j'adore les papillons et la je suis servie (lol) en tout cas il est ters beau
S
il est suuperbe<br /> c'était vraiment un grand plaisir de faire cet Atelier <br /> j'adore les papiloons que tu as ajouté et cette dentelle fiou j'adore<br /> bravo a toi<br /> bizous vivihavre
M
Merci pour vos commentaires si encourageants!<br /> <br /> Désolée ne ne pas t'avoir attendue, Béatrice mais je pensais que c'était celui d'alolette qu'on devait finir ensemble!<br /> j'ai profité de mes vacances pour avancer dans celui-là et je pense avoir mis au moins 6h!
B
Magnifique ! Mais je suis verte, je croyais qu'on devait le finir ensemble !!! Combien d'heures pour en venir à bout ? (j'ai vu 6 pour Sylvie), si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à m'y mettre tout de suite !
C
Vraiment superbe ce mini... c'est très frais !!<br /> Bises.
Publicité