Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
7 avril 2008

mes 5 hommes...

J'ai scrappé hier cette photo qui me tenait vraiment à coeur : mes 5 z'hommes de la maison posant devant le sapin le matin de noël...Mes grands garçons prenant leur indépendance, nous sommes de plus en plus rarement tous réunis...

IMG_1574__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours en admiration devant tes oeuvres !<br /> Photo exceptionnelle pour des personnages qui le restent à nos yeux !<br /> Bisous. Merci pour ton commentaire blog !<br /> colette et Bernard
B
super chouette ! C'est une page "minimaliste", non ? J'aime beaucoup l'idée.
O
j'adore ta page!
I
superbe...j'aime beaucoup de genre de photo !un souvenir très sympa ...en plus le papier rend bien ...la page est très réussie !
C
une jolie page "style"<br /> Bisous
Publicité