Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 mars 2008

constance 16 ans

Voici ma dernière page faite à ma "scrap réunion" du mardi. Notre objectif était cette fois de reprendre une idée du dernier "histoire de pages" à savoir faire un mat original...

Ma nièce Constance pose devant l'objectif!

papiers stampéria et bazzil ...rub-ons bg - tampons - fleurs prima

IMG_1556__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Trop sympas toutes ces pages!!! Et beaucoup vont encore arrivée vu ce qu'on a fait ce WE!!! Heureuse de vous avoir rencontré toutes les trois!!<br /> Bon scrappe!!!<br /> Manue
I
très sympa ...Constance ne savait pas si elle devait la voir ...trop tard elle a regardé avant moi !
Publicité