Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
24 mars 2008

clair-obscur

Voici la page que j'ai réalisée pour répondre au challenge sur SE où il fallait utiliser une photo "ratée":

papiers jenni bowlin studio que j'adore - alphabets scenic route et bo bunny  - fleurs prima - décos métal atilolou

Bonne journée!

IMG_1491__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avons pris connaissance des trois dernières compositions dont la photo de la marre (très chic) et t'en félicitons. encore du bon travail !<br /> Bisous<br /> Colette et Bernard
I
toujours aussi photogénique ...superbe !
Publicité