Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
10 mars 2008

les galets d'Etretat

Ma production du week-end d'après un sketch de pencil lines qui me plaisait beaucoup!

bazzil kraft - papier basic grey - ronds en acétate - alphabet heidi swapp - fleurs et arabesques prima...

IMG_1361__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce coté un peu vide pour ce centrer sur la photo bravo a toi<br /> biz vivihavre
N
Waouh! c'est magnifique! j'adore j'adore j'adore!
P
tes dernières réas sont super maryse,et j'aiun petit coup de coeur pour celle làj'adore les couleurs et toutes ces touches de transparent.<br /> l'arabesque en strass est superbe!<br /> bisous maryse
I
magnifique ! j'adore ce genre de page comme je te l'ai déjà dit !
C
tres jolie! la mise en page est tres sympa !
Publicité