Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
27 février 2008

se poser

Voici ma page du jour créée pour participer au challenge hebdomadaire de SE. Il fallait s'inspirer de ce tableau

J'ai réalisé un colorblocking avec de "vieux" papiers K et Cie et clairfontaine...titre embossé "cuivre" et utee...

Merci encore encore à tous ceux qui passent sur mon blog et y laissent des commentaires...

IMG_1279__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable page avec cette tendre bouille à croquer.
B
Ah, ce brave et gentil petit Thibault..., il figure toujours dans une place de choix ! L'ensemble est parfaitement réussi ! Bravo encore pour cette remarquable compossition artistique ! <br /> Colette et Bernard
B
Ben moi j'aime beaucoup ces couleurs assez inhabituelles chez toi, ainsi que la composition de la page.
I
ça rend bien...
Publicité