Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
8 février 2008

tes 19 ans

Voici une page que j'ai faite avec mes copines de scrap (enfin pas seulement de scrap!) mardi dernier d'après un sketch sur scrap'a dit: http://scrapadit.canalblog.com/

papiers stamperia que j'adore - fleurs prima et rub-ons basic grey que j'adore aussi!

IMG_1028__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette page ...c'est vraiment Pierre !très réussie !
D
Très jolie page masculine, et ce malgré les doodlings !<br /> Pas facile de scrapper un jeune-homme de 19 ans !<br /> Bravo, challenge réussi !<br /> Delph411
M
je te le redis tes deux dernières pages sont vraiment magnifiques<br /> bisous<br /> marie helene
Publicité