Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 février 2008

boite à thés

Pierre et Baptiste, mes deux fils aînés, m'ont passé commande de boites pour ranger leurs thés, tisanes et cafés dans leur petit appartement rouennais !

Et une boite de faite !

Le papier est un "vieux" SEI Grandpa's attic ... ruban feutre queen and co ... horloge heidi swapp...fleurs prima!

IMG_1013__Medium_

IMG_1011__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle boîte! Bravos! Je découvre ton blog et mon nom dans tes favoris, très flattée, merci!!!
P
elle est superbe cette boite!!!<br /> j'adore le papier que tu as utilisé!!!<br /> bravo maryse, c'est super beau!!<br /> biz'
N
Elle est chouette ta boite,je vais essayer de faire la même à mes filles. Nelly
Publicité