Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 janvier 2008

deux pages aujourd'hui!

Tout d'abord un scraplift de cette page d'Angélique dans le cadre d'un concours sur Best of Créa:

http://imagin-a-scrap.over-blog.com/photo-1068320-Sourire-600-_jpg.html

IMG_0927__Medium_

Papiers stamperia - jute - embellissements métal atilolou  - tampons artemio

J'ai adoré faire cette page!

une deuxième petite page sans prétention pour le challenge hebdomadaire sur SE qui était "faire une page déstructurée"

IMG_0923__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très doux et harmonieux, une vraie réussite, tout comme l'original d'ailleurs.
E
Oulala ce scraplift !!! Magnifique !! Les tons, les matières, la photo, "l'ambiance", tout est parfait ! Une vrais réussite !<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
P
tres jolie page , les couleurs sont superbe. bravo<br /> biz
S
Ta page est magnifique, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup bravo<br /> Biz
S
Ta page est magnifique, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup bravo<br /> Biz
Publicité