Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
13 janvier 2008

hiver

Je poste enfin une nouvelle page!

Une page faite pour le challenge mensuel de Se : faire une page hivernale avec des strass..J'ai encore utilisé le kit scrapobssessions!

IMG_0898__Medium_

un clic pour agrandir la photo...merci encore à tous ceux qui passent sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe composition d'un magnifique site hivernal !<br /> Couleurs et harmonie nous vont à ravir<br /> Bernard et Colette
I
très jolie page ...la photo est belle aussi !
Publicité