Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Petit lutin de Noël

Voici ma première page de l'année créée avec le magnifique kit Scrap Obsessions de janvier! J'ai fait une page ronde pour répondre au challenge hebdomadaire du forum SE...

IMG_0887__Medium_

Quelques détails :

IMG_0891__Medium_

IMG_0893__Medium_

Papiers american crafts "élégant" - Fleurs et feuilles prima - arabesques "crystal Flourishes" de Prima - strass Doodlebug - Alphabet MM Black shimmer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une merveille cette page !! Les arabesques et les petites décos sont magnifiques et j'adore la photo !<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
B
elle est superbe ta page, le noir et blanc fallait oser, et tu as réussi!!
M
quelle page magnifique, tu commences bien l'année 2008 dis donc, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année remplie que de bonnes choses, j'espère qu'elle nous permettra de nous revoir au détour d'une crop peut être ?<br /> encore bravo pour cette page que j'adore les tons, la simplicité, juste les petits détails qu'il faut <br /> bisous <br /> marie helene
V
waouh, ta ribambelle d'embellissements est superbe, j'adore les tons et le style de ta page<br /> bise
P
ta page est superbe maryse!!!!!!<br /> j'adore ...et le kit a l'air vraiment très sympa!<br /> bisous
Publicité