Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 décembre 2007

boite à mouchoirs

Voici un cadeau pour ma maman!

Une boite à mouchoirs scrappée : c'est très agréable à faire!

IMG_0751__Medium_

IMG_0752__Medium_

papiers daisy ds, fleurs prima...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super j0li, j'ad0re ce que tu fais =D
B
Très jolie, belle inspiration, bravo Maryse !
B
J'ai beaucoup apprécié ce joli cadeau de Noël. Bien original et très finement décoré, c'est un véritable travail d'artiste ! Compliments.<br /> <br /> Gros bisous. ta Maman reconnaissante. Colette
C
Très belle boite...<br /> Bises.<br /> Coconuts.
I
superbe cette boite!!!<br /> bizzz
Publicité