Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
25 novembre 2007

my sweet little boy

Voici ma page du jour en format 15x30 que j'ai créée pour participer au concours mensuel de SE sponsorisé ce mois-ci par la scrapinerie...Il fallait s'inspirer d'une des pages de la design team de la scrapinerie et faire une page 15x30 ...

J'ai choisi cette page de Mag , une scrappeuse que j'adore!

http://scrap-mag.over-blog.com/article-7249581.html

Voici mon interprétation:

IMG_0676__Medium_

papiers "infuse de basic grey " - frise "rusty picckle" - tampons " artemio - fleurs prima et imaginisce- alphabet chipboard heidi swapp passé à la poudre distress pealed paint puis entourés de stazon noire - arabesques embossées ....

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle page et la lumière de la photo donne un charme particulier ...
B
Quelle jolie harmonie de couleurs ! J'aime bien ce format aussi, mais je ne sais pas s'il existe des albums de cette dimension. Vivement demain soir...
C
Très belle ta page... j'adore comme toujours les couleurs.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
P
prem's!!!!<br /> j'adoooore maryse!<br /> ta page est superbe, j'adore la photo et tout est super bo, super bien assorti!!!<br /> bisous et bravo!
Publicité