Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Mes 4 petits gars

Hier j'ai fait la dictée de Criléa sur SE :

Voilà ce que ça donne :

IMG_0614__Medium_

Je ne connais pas encore l'originale!

papiers Mellow de Basic grey (je les adore!) - tampons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça faisait une éternité que je n'étais pas venue!!!pfiouuuuuuuuu! tout ce que j'ai loupé!!!!!<br /> toujours aussi fan en tous cas maryse!!!<br /> j'adore!
I
j'aime beaucoup et la photo est marrante ! je vois que tu mets à profit les leçons de la crop ...les feuilles sur le fond, est-ce un tampon ? vraiment bien ...
Publicité