Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 septembre 2007

dans le tgv..

Premier devoir à l'école du forum "Scrappons ensemble" : faire une page pour montrer son style!

Je ne sais pas si j'ai un style mais c'est le genre de page "esprit vintage"  que j'adore faire ...

papiers basic grey, rub-ons 7 gypsies et swatch book, fleur en bois..

IMG_0085__Medium_

un clic sur la photo pour l'agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est très jolie..j'aime bcp la photo et puis les fleurs noirs aussi !
M
Merci pour tous ces gentils commentaires!<br /> <br /> Cela me touche beaucoup!<br /> <br /> Maryse
F
j'aime beaucoup cette page!!!
A
un page tout en douceur <br /> bravo <br /> annecath
M
Toujours aussi bo Maryse!!!!! J'aime bcp cette touche de turquoise avec le ruban<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité