Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Pierre 2007

Après Pierre en 1989, Pierre en 2007!

Pierre vient d'avoir son bac S mention AB et son permis !

Pour l'instant 2007 est une année faste pour lui et je suis très contente pour lui!

DSC04878__Medium_

Papiers junkitz...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Pierre pour son permis ! Que de succès! <br /> Bonnes vacances et compliments à la scrappeuse.<br /> Anne
I
les papiers sont sympas .... et la photo est marrante ...tout rend très bien ! et ......bravo pour le permis !!!!!
M
Outre les félicitations à la scrappeuse Maryse, toutes nos félicitations à Pierre pour son récent succès au permis de conduire.<br /> C'est vrai que c'est une année faste pour lui. A quand le prochain succès et de quel ordre !<br /> Meilleures bises à toute la famille.<br /> Colette et Bernard.
Publicité