Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
12 juillet 2007

mon soleil

Voici ma participation au challenge arabesque de Toga...Ce challenge m'a permis de reprendre le scrap après 15 jours d'abstinence, faute de temps!

DSC04873__Medium_

Fond et mat de la photo passés à la distress...arabesques maya road embossées "or"...étiquette "vintage" de récupération...jolie dentelle ancienne donnée par mon amie Béatrice...(ainsi que les fleurs et épingle d'ailleurs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens voir ma boutique ...<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Massu7
B
Magnifique page !! Je suis contente de voir que tu as utilisé mes petites bricoles. J'aime beaucoup ces arabesques "or", il va falloir que je me lance...
Publicité