Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 juin 2007

Page en relief...

Etant arrivée en tête (avec Brigitte 44 et Coconuts!) lors du challenge tampons avec ma page "le p'tit bois", j'ai eu la difficile mission de faire une page exemple pour le challenge de cette semaine sur SE!

Sophiescrap nous a mis en défi de nous inspirer de cette talentueuse scrapbookeuse : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=10051584 et faire une page en relief à sa manière!

Que de mal mais voici le résultat!

DSC04649__Medium_

Papiers K et Cie, Mustard moon (arabesques) Fleurs variées, rub-ons rdg, basic grey, 7 gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooo quelle est belle cette page, des couleurs que j'adore!!!!<br /> Fatiha.
S
Coucou Maryse,<br /> <br /> Tu le sais mais je le répète ici, quand g vu ta page, g été émue - et oui et on ne rigole pas ! - je ne saurais l'expliquer mais voilà quoi, merci à toi pour cette merveille.<br /> <br /> BiZou<br /> <br /> Sophie
C
c'est absolument superbe !!<br /> Bravo.<br /> Bises.
Publicité