Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
30 avril 2007

J'voudrais voir ton visage...

DSC04866__Medium_

J'ai réalisé cette page pour le challenge "rubans" de "scrappons ensemble"...Je suis enceinte de mon fils aîné sur cette photo...Le titre est emprunté à Linda Lemay, chanteuse que j'adore..et je remercie ma soeur Isabelle qui m'a donné l'idée de ce titre!

Rub-ons MM, Décos métal, rubans et dentelles et Papiers crate que j'adore!

Un clic pour voir plus grand! Merci de vos regards et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, superbes couleurs sur une superbe page !
B
Toujours autant de plaisir à découvrir tes compositions ! Avec tous nos compliments renouvelés.<br /> Bises.<br /> Colber !
S
Superbe page j'ai craqué quand je l'ai vu sur SE
N
Superbe, encore une belle réussite.<br /> Et quelle douceur...
S
Un GROS coup de coeur pour ta page qui est particulièrement magnifique !<br /> Et que dire du modèle ? tu es très belle.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophie
Publicité