Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 avril 2007

just you

Voici une page qui est un scraplift d'une page de  Sandrine Vachon....

Encore les papiers  "colors conspiracy"!

DSC04596__Medium_

page originale :http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/5-categorie-947448.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Coconuts de passer sur mon blog! <br /> Avoir ton avis est vraiment très agréable!<br /> bises<br /> maryse
C
Rhoooo super chouette ta dernière page.<br /> J'adoreeeee ces papiers.<br /> Bises.
Publicité