Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 avril 2007

Sourire

Mettre un proverbe sur sa page, tel était le challenge de la semaine sur SE...

Alors, j'ai fait une page sur Marie avec les jolis papiers Carolee's creation achetés chez Madame Scrap...Alphabets Cactus Pink passés au glossy accent comme les fleurs et arabesque! Le glossy est ma folie du moment!

un clic pour agrandir la photo!

Merci de regarder et commenter : cela me fait vraiment plaisir!

DSC04680__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité