Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 avril 2007

2 frères

Une deuxième page avec des formes géométriques : les papiers colors conspiracy m'inspirent!

alphabet chipboard basic grey...

merci de regarder !

DSC04580__Medium_

DSC04584__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peit tour sur ton blog et je découvre cette jolie page, j'aime le choix de papiers, celui avec les chiffres me plait tout particulièrement.<br /> Biosu<br /> Fatiha
Publicité