Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
11 mars 2007

ce que tu aimes...

Faire une page en incorporant un filtre à café : tel était le challenge de la semaine sur Scrappons ensemble: ça a été l'occasion de faire une page sur les goûts de Thibault à 5 ans!

papiers , fleurs , lettres c et q K et compagny...

DSC04185__Medium_

DSC04168__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!<br /> <br /> c'est une photo en noir et blanc et un vrai filtre à café!...à toi de jouer maintenant!
I
Sympa..;est-ce un vrai filtre à café ? la photo est-elle noir et blanc ? vraiment bien ! et une bonne idée
Publicité