Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 février 2007

Aimer c'est...

DSC04337__Medium_

Scraplift à l'aveugle sur couleurscrap....

Beaux papiers basic grey "blush"...premier essai de peinture tulip sur REGARDER et cercle autour de ensemble..

Merci de vos "petits mot doux" qui m'encouragent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Baptiste et Pauline, v0us allez si bien ensemble, j'v0us enmbrasse.<br /> Maryse, enc0re un scrap super, au risque de me répéter, Brav0 !!
K
Je viens de découvrir ton blog et j'ai regardé tes dernières pages, j'aime beaucoup. Sur celle-ci j'aime bien ton titre ainsi que l'utilisation des rubans. Joli travail.
S
mdrrrr !!! je viens de remarquer que j'ai tout a fait le meme papier peint chez moi !!! sophie77
S
tes pages sont vraiment jolies !!! juste un detail si je peux me permettre, je pense que les photos de tes pages sont un peu sombres ! tu peux les éclaircir sur un logiciel de retouche photo , moi c'est ce que je fais car quand je prends mes pages en photo, elles sont sombres aussi !<br /> bises !! sophie77
Publicité